41 élèves de lycées français en Allemagne et en République tchèque visitent l’INSA Strasbourg

Par Véronique Zeller le 25 novembre 2016

41 élèves de lycées français en Allemagne et République tchèque sont venus visiter l’INSA Strasbourg jeudi 24 novembre 2016, en amont du forum franco-allemand.2016_11_24-visite-lyceens-allemands

Au gré de la visite, des enseignants et techniciens ont présenté quelques unes des plateformes  : merci pour leur accueil  et disponibilité à Sébastien Poli, Damien Kaelbel, Denis Burger, Jean-Michel Hubé, Damien Flieller et Bertrand Boyer dans les plateformes mécanique, génie civil, Climatherm, génie électrique. Les ateliers en architecture ont aussi été visité.

Marc Renner leur a ensuite présenté l’INSA Strasbourg, et Mathias Zessin, les parcours DeutschINSA.

Annika Niel et Véronique Zeller ont assuré l’accueil et la coordination de cette matinée.