48h pour faire vivre ses idées : inscrivez-vous avant le 24 novembre

Par Annika Niel le 08 novembre 2017

Explorez les usages au quotidien d’une technologie (robotique, objets connectés…) et/ou proposez de nouveaux services en découvrant les bases des processus créatifs utilisés en recherche et développement dans les grandes entreprises.

Il reste des places disponibles  : inscrivez-vous !

En participant à l’opération internationale 48h pour faire vivre ses idées, vous pourrez :

• mettre en pratique des méthodes créatives en équipe pluridisciplinaire
  • proposer vos innovations en réponses aux problématiques réelles proposées par des PME françaises
  • échanger et renforcer vos résultats avec des équipes d’étudiants du monde entier via une plateforme collaborative
  • tenter de gagner un lot pour les équipes les plus créatives

Quand ?

Vendredi 1er et samedi 2 décembre 2017

Où?
CESI, 2 allée des Foulons à Lingolsheim

Attention : le nombre de la place est limitées à 30 étudiants pour l’ensemble du réseau Alsace Tech et ouvertes jusqu’au 24 novembre.

Cette opération est organisée par l’ENSGSI dans le cadre des Investissements d’Avenir, programme InnovENT-E, porté par le Groupe INSA, le Groupe des Universités de Technologie, le Groupe CESI et l’université de Lorraine.
L’opération est portée à Strasbourg par le CESI Strasbourg avec le soutien d’Alsace Tech.