Achèvement des travaux de rénovation du bâtiment boulevard de la Victoire

Les équipes administratives de l'INSA Strasbourg déménageront entre le 2 et le 5 avril 2024 pour rejoindre leurs locaux rénovés.

Par Marie-José Stenger le 21 mars 2024

lecture 2 min.32 vues

Le bâtiment A est équipé de bureaux rénovés, d’un hall dédié aux évènements, à la vie étudiante et à la circulation des usagers, d’une mezzanine et d’un atrium, le tout bénéficiant d’une vue sur des bâtiments historiques coté boulevard de la Victoire.

Pour mémoire le chantier avait débuté en 2023 et a été financé par le plan campus. L’emménagement permettra par une opération à tiroirs, d’activer la rénovation et la réaffectation des deux derniers bâtiments et cela signera la fin des travaux à l’INSA Strasbourg en fin décembre 2024.

Les personnels administratifs rejoindront dans un premier temps leurs bureaux par l’intérieur de l’établissement et c’est à compter du 6 mai que l’accès coté boulevard de la Victoire sera utilisable par tous nos usagers et redeviendra notre entrée principale.

Un article destiné au membres du personnel de l’INSA Strasbourg  détaillant le déménagement est à lire ici, après s’être connecté avec ses identifiants INSA.
Une fois connecté, vous pouvez aussi accéder à l’article via la page d’accueil du blog.

 

Sur le même thème

Récemment publiés

3 tuiles des 3 dernières ressources publiées en cours de recherche...