Aide à la population ukrainienne : un point de collecte à l’INSA Strasbourg

Par Annika Niel le 25 mars 2022

L’INSA Strasbourg a lancé un appel à dons en soutien aux populations ukrainiennes, en coordination avec l’association alsacienne «PromoUkraïna» (un courriel a été adressé à la communauté de l’école par le directeur, Romuald Boné le 11/03/2022).

Un point de collecte est accessible dans les locaux de l’école (à l’infirmerie, rez-de-chaussée du hall d’entrée). Il est ouvert tous les jours de 9h45 à 10h15 et de 12h45 à 13h15.

Vous pouvez consulter la liste des médicaments et des produits de première nécessité sur le site internet de l’association dans la rubrique «Faire un don».

Vous pouvez également effectuer un don de solidarité en effectuant un virement sur le compte de l’association « PromoUkraïna », consignes dans la rubrique « Faire un don ».

Alexandre Kudriavtsev
et le comité de soutien

AdobeStock_Manon

Crédit image : Adobe Stock – Manon

D’autres initiatives d’aide à la population ukrainienne, portées par les associations étudiantes de l’INSA Strasbourg, sont présentées dans le courriel du directeur, du 11/03.