Alsace Tech organise deux conférences d’introduction à l’industrie du futur les 12 et 26 mai

Par Laura Grissolange le 12 mai 2021

Alsace Tech* et l’Ensisa organisent deux conférences d’introduction à l’industrie du futur à destination des étudiant·es du réseau des 14 grandes écoles d’Alsace :
  • mercredi 12 mai 2021 à 9h, conférence orientée informatique et automatique
    Lien de connexion
  • mercredi 26 mai 2021 à 10h, conférence orientée industrie mécanique et textile
    Lien de connexion

Les conférences seront animées par Vincent Fender et disponibles par la suite en rediffusions sur le site internet d’Alsace Tech et sur sa chaine Youtube.

Alsace Tech

*Alsace Tech est une association fédérant depuis 2007 les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace. Celles-ci ont choisi de s’associer pour présenter d’une seule voix leurs formations et mettre en place des projets communs.