Apprenez l’allemand dans un cadre ludique, inscrivez-vous à l’école d’été die Brücke

Par Annika Niel le 22 février 2018

• apprendre l’allemand​ autrement (sans cours !)
  • gérer des projets en équipe franco-allemandes
  • vivre une belle expérience interculturelle, le tout dans une ambiance conviviale

Alsace Tech et ses partenaires TriRhenatech et NovaTris, organisent pour un groupe de 15 étudiants germanistes et 15 francophones une école d’été franco-allemande du 22 août au 1er septembre 2018 sur le campus vert de Mulhouse. Inscrivez-vous !

Les 10 jours seront décomptés de la durée minimale requise de mobilité internationale.

En savoirs plus sur l’école d’été Die Brücke ?

L’école d’été transfrontalière Die Brücke propose à l’ensemble des étudiants du réseau AlsaceTech (14 grandes écoles alsaciennes d’ingénieurs, d’architecture et de management) 10 jours sur le campus mulhousien de l’UHA pour améliorer leur niveau de langue, échanger en équipes binationales, développer des compétences interculturelles et surtout vivre de belles expériences humaines.

Co-organisé par le réseau Alsace Tech, ses partenaires NovaTris, le centre de compétences transfrontalières de l’Université de Haute Alsace, et TriRhenaTech (l’alliance des grandes écoles en sciences appliquées du Rhin supérieur), il réunit depuis quatre ans une vingtaine d’étudiants, qui formeront des tandems français-allemand tout au long du séjour.

Programme de l’école d’été die Brücke 2018