Ateliers de formations proposés à la bibliothèque

L'équipe de la bibliothèque propose, d'octobre à décembre, aux étudiant.e.s et aux personnels de l'INSA Strasbourg, 3 ateliers de formation à ses ressources électroniques.

Par Pauline Lemaire le 14 octobre 2022

Les documentalistes de la bibliothèque INSA Strasbourg vous proposent 3 ateliers de formation aux ressources électroniques de la bibliothèque :

Techniques de l’ingénieur : présentation et utilisation de la base de données de référence en sciences de l’ingénieur.
> jeudi 20 octobre 2022 de 12h30 à 13h00, salle C2.10.

En ligne en un clic : un point d’accès unique pour vos recherches dans les bases de données et les périodiques électroniques auxquels est abonnée la bibliothèque. Idéal pour les Projets de Recherche Technologique et les Projets de Fin d’Étude !
> jeudi 24 novembre 2022 de 12h30 à 13h00, salle C2.14.

Vocable et MyCow : présentation et utilisation des plate-formes d’apprentissage de langues.
> jeudi 1er décembre 2022 de 12h30 à 13h00, salle C2.12.

Ces ateliers de formation sont gratuits et ouverts aux étudiant.e.s et personnels de l’INSA Strasbourg.

Pour vous inscrire, vous avez le choix :
– un mail à l’adresse bibliotheque@insa-strasbourg
– un coup de fil au 03 88 14 47 16
– une visite à l’accueil de la bibliothèque.

L’équipe de la bibliothèque reste à votre disposition pour tout renseignement.