Baptême des promotions Hedy Lamarr et Stephen Hawking

Ce samedi 15 octobre à 10h15 se déroulera à l’INSA Strasbourg, le baptême des promotions des 1ère et de 3ème année, respectivement sous le nom d’Hedy Lamarr et Stephen Hawking.

Par Laurent Tsang-Tung le 14 octobre 2022

Florence Grossetête, une entrepreneuse et cheffe de projets techniques et durables, engagée au sein de la société F et Plus et diplômée 1996 en plasturgie, officiera en tant que grand témoin de la cérémonie.

Romuald Boné, directeur de l’INSA Strasbourg, Maya Pivert, élève ingénieure de 4ème année en génie électrique, vice-présidente étudiante du conseil de la vie étudiante et Damien Edel, vice-président de l’association Arts et Industries interviendront à ses côtés.

Cet évènement sera aussi l’occasion d’accueillir les étudiants qui rejoignent le cursus de l’INSA en 2ème et 4ème année.

Bienvenue aux primo-entrant·es et à tout·es les étudiant·es !