Bienvenue à François Haller et Georges Kayal

François Haller et Georges Kayal, nouvelles recrues à la Direction des systèmes d'information et du numérique (DSIN) de l'INSA Strasbourg, au sein de l'équipe études et production applicative.

Par Eric Louvel le 27 mars 2024

La DSIN est heureuse de présenter les 2 nouvelles recrues.

• François Haller,  sous la responsabilité de France Schröter depuis le 04 mars dernier.  De formation master en informatique, François a participé à différents projets de développement d’applications lors de ses précédentes expériences professionnelles. Sa dernière expérience au sein de la direction du numérique de l’Université de Strasbourg lui a permis de renforcer ses compétences techniques en utilisant les mêmes méthodes et langages que nous utilisons. Ses missions vont porter sur l’urbanisation du système d’information, l’intégration d’applications, le développement de nouveaux outils et services numériques, la participation au projet global PEGASE et l’accompagnement aux utilisateurs. Ses compétences techniques seront un atout pour la mise en place des nouveaux outils à intégrer ou à développer dans le cadre de ce projet d’établissement majeur. Au cours de ses missions et de ses activités, François sera amené à travailler en collaboration avec les différents services et départements de l’école afin de spécifier les besoins des utilisateurs et d’apporter la bonne réponse en termes d’outils numériques.
  • Georges Kayal,  également sous la responsabilité de France Schröter est arrivé  le 25 mars. De formation niveau ingénieur d’études en informatique, Georges a travaillé dans le domaine de l’informatique au Liban et en Allemagne. Au cours de son parcours professionnel, il a participé à des projets d’administration de base de données, de développements d’applications. Georges, remplaçant d’Olivier Mouchot,  reprendra progressivement donc ses missions et activités. Il aura en charge notamment les applications Cocktail de la sphère métier Finances. Georges sera donc votre interlocuteur privilégié en termes d’accompagnement, de support et de mise à disposition des applications en question. A côté de cela il participera aux activités transversales de l’équipe : évolution du système d’information, développement d’outils pour la DSIN et les utilisateurs, accompagnement des utilisateurs.
  • Si vous voulez savoir qui est Georges et qui est François,  n’hésitez pas à les rencontrer au bureau C207. Sinon pour toutes sollicitations, contactez les via le portail https://isca.insa-strasbourg.fr.

Nous leur souhaitons la bienvenue et nous sommes très heureux de les accueillir parmi nous. Merci à tous de leur réserver le meilleur accueil.