Bienvenue à Natanaël Morata

La direction des systèmes d’information et du numérique est heureuse d’accueillir depuis le 1er septembre 2022 Natanaël Morata pour une durée de un an au sein de l’équipe Infrastructures en qualité d’alternant en troisième année de licence professionnelle Administration et sécurité des réseaux. Son tuteur d’apprentissage est Christophe Distel, responsable de l’équipe Infrastructures.

Par Véronique Zeller le 15 septembre 2022

lecture 1 min.15 vues

Le contrat d’alternant d’une durée de un an est financé par l’école et s’inscrit dans le programme de la DSIN de mettre à niveau les systèmes et services obsolètes.

Natanaël Morata est en troisième année de licence professionnelle à l’IUT de Colmar – Université de Haute-Alsace. Lors de sa précédente année en alternance, il a travaillé sur les équipements cœur de réseau d’un grand opérateur de téléphonie.

Pour sa licence, son projet principal portera sur l’étude et la mise en place d’une évolution de notre système de supervision du réseau, des serveurs et des applications. Il participera également aux activités courantes de l’équipe.

Natanaël partagera son temps entre des semaines en formation à l’IUT de Colmar et des périodes en présentiel à la DSIN jusqu’au 31 août 2023.

Bienvenue Natanaël.

Éric Louvel, directeur de la DSIN

Sur le même thème

Récemment publiés

3 tuiles des 3 dernières ressources publiées en cours de recherche...