Bourses d’études de la Fondation Georges Besse : candidatez avant le 31 mars

Par Laura Grissolange le 14 janvier 2021

lecture 1 min.1915 vues

Depuis plus de 30 ans, la Fondation Georges Besse, sous l’égide de la Fondation de France, aide des étudiants scientifiques de bon niveau qu’ils soient en terminale, en classes préparatoires, en université ou en formation d’ingénieur, à réaliser leur ambition.

Durant leur cursus scolaire scientifique et jusqu’à l’obtention de leur diplôme d’ingénieur, la Fondation Georges Besse offre à ses lauréats une aide financière sous forme de bourse (d’un montant annuel allant de 1 500 à 7 000 euros) mais aussi un accompagnement personnel et un soutien par un parrainage qui leur permet de tisser un réseau d’entraide et de solidarité.

Comment candidater ?

Les étudiants intéressés doivent candidater en ligne au plus tard le 31 mars 2021.

Les lauréats seront connus en juin 2021. La sélection effectuée est exigeante mais guidée par une appréciation profondément humaine des candidats.

Consultez l’affiche de l’appel à candidature.

Plaquette_Fondation_Georges_Besse_01-2021