Campus tour des INSA : la vidéo de l’étape de Strasbourg à voir sur Instagram

Le 9 février dernier s’est tenu le tournage de la vidéo du campus tour de Strasbourg, projet ayant pour but de présenter les INSA au travers du prisme de ses étudiant·es.

Par Laurent Tsang-Tung le 03 mars 2023

Les vidéos du campus tour s’inscrivent dans la volonté du groupe INSA de permettre aux lycéens d’aborder sereinement la dernière ligne droite de Parcours’Sup en présentant les campus INSA.

5 étudiant·es de l’INSA Strasbourg se sont prêté·es au jeu du tournage. Leur mission ? Donner un aperçu de la vie sur le campus et présenter les formations qu’iels suivent.

Sous la direction du service communication et de Benoit Michaëly de la société UXO, Maelle, Gaëtan, Merlin, Diane et Auriane, ont donné vie à cette vidéo avec un enthousiasme et un investissement non feint. La vidéo n’aurait cependant pas pu être tournée sans la contribution des professeur·es Thomas Lafont, Christelle Gress et Bertrand Boyer, qui ont facilité cette production.

Un grand merci à eux à cette journée de tournage.

La vidéo est accessible sur le compte Instagram* de l’INSA (insa_strasbourg).

*Un compte Instagram est nécessaire pour visionner la vidéo