Candidatez au MAE AlsaceTech avant le 7 janvier

Par Véronique Zeller le 20 décembre 2018

L’EM Strasbourg propose aux étudiants du réseau Alsace Tech dont l’INSA fait partie,  un cursus complémentaire en management et gestion de projets à l’issue de votre dernière année afin de différencier votre profil auprès des recruteurs et d’orienter votre carrière professionnelle vers des missions diversifiées : le M2 MAE ALSACE TECH MANAGER INGENIEUR réservé uniquement aux futurs diplômés ingénieurs et architectes des grandes écoles du réseau Alsacetech.
La formation se déroulera de septembre 2019 à mi janvier 2020.

Dans le cadre du partenariat au sein d’Alsace Tech, vous bénéficiez de sélections anticipées avant votre départ en stage de dernière année

• Date limite de dépôt du dossier de candidature : 7 janvier 2019 à l’EM Strasbourg
  • Entretiens : mi janvier 2019
  • Résultats de sélection : fin janvier 2019
  • => Candidature (cf dossier ci joint) jusqu’au 7 janvier 2019 (date limite de réceptiondu dossier à l’école). Si vous souhaitez remettre votre dossier après les vacances de noël, merci de déposer votre dossier IMPÉRATIVEMENT en mains propres à Aurélie Schirmann, Scolarité masters universitaires, Bâtiment B, niveau 0 dans la journée du 7 janvier (permanence entre midi et deux).

Plus d’infos auprès de : aurelie.schirmann@em-strasbourg.eu