Cérémonie de remise des diplômes des docteurs de université de Strasbourg

Vendredi 23 juin, les docteurs étaient à l’honneur à l’occasion de la cérémonie de remise des prix de thèse et diplômes de doctorat organisée par l’université de Strasbourg.

Par Sana Daly le 30 juin 2023

Deux cérémonies ont été organisées en l’honneur de ses diplômés ayant soutenu leur thèse en 2022. La cérémonie des prix de thèse qui s’est déroulée le matin, à mis en lumière 21 lauréats pour leurs travaux prometteurs. L’après-midi était consacré pour la remise des diplômes de doctorat, sous le haut marrainage de Bogumiła Kaniewska, rectrice de l’université Adam Mickiewicz de Poznań (Pologne).

Lors de cette occasion, Théophile Paul docteur ingénieur en génie électrique, qui a soutenu sa thèse en 2022 sur l’amélioration de la durée de vie des batteries Li-ion dans les véhicules électriques réalisée  au laboratoire ICube sur le site de l’INSA Strasbourg, a donné un discours de remerciements au nom de tous les docteurs de l’année 2022.

Nizami Israfilov