Cérémonie de remise des prix du concours Alsace Tech innovons ensemble

Par Véronique Zeller le 01 mars 2017

La cérémonie de remise des prix du concours Alsace Tech innovons ensemble aura lieu le 23 mars 2017 à partir de 18h à l’ENGEES.

Vous pouvez vous inscrire ici.

Plus d’informations sur le concours

Le Concours Alsace Tech est l’opportunité offerte à tous les élèves des écoles du réseau et aux étudiants des universités de Strasbourg et de Haute Alsace, de se plonger dans un projet concret de création d’entreprise. Travaillant en équipes pluridisciplinaires de 3 à 6 étudiants, les participants ont 5 mois pour proposer un produit ou un service innovant et présenter la manière de l’amener au marché. Le rendu final est un business plan à soutenir devant un jury de professionnels de la création d’emploi et de l’innovation.
En 7 années, le Concours Alsace Tech a déjà vu naître plus de 70 projets innovants et impliqué plus de 340 étudiants.

A lire également :

Le communiqué de presse relatif au concours Alsace Tech innovons ensemble du 03/11/2016