Chercheur·e·s et étudiant·e·s, participez à l’Open Access Week 23-27 octobre 2017

Par Laure Gouneaud le 12 octobre 2017

Chercheur·e·s et étudiant·e·s de l’INSA, participez à l’Open Access Week de l’Université de Strasbourg !

Le service commun de la documentation (SCD) de l’Unistra, le centre de culture numérique (CCN) et l’Unité régionale de formation à l’information scientifique et technique (URFIST) organisent une série de manifestations autour de l’open access à l’occasion de l’Open Access Week, du 23 au 27 octobre.

Vous voulez savoir qu’est-ce que l’Open Access, la voie verte et la voie dorée, une archive ouverte? Connaître la plateforme UnivOAK ?

UnivOAK est une archive institutionnelle des établissements alsaciens d’enseignements supérieur de recherche (Bibliothèque nationale universitaire, Institut des sciences appliquées de Strasbourg, Université de Haute Alsace, Université de Strasbourg et établissements associés)  qui a été lancée en octobre 2016.

Le programme des festivités est disponible ici :

Bonne manifestation

Laure Gouneaud