Concours Alsace Tech – étudiant.es, développez votre esprit entrepreneurial !

Le 6 et 7 octobre 2023, le réseau Alsace Tech dont l'INSA Strasbourg est membre, lance un nouveau challenge entrepreneurial à Strasbourg.

Par Laure Waechter le 14 septembre 2023

Cette année, un nouveau challenge entrepreneurial est lancé par le réseau Alsace Tech*.

Le concours Alsace Tech  sera lancé le 6 et 7 octobre. L’ensemble des étudiant.es des écoles membres du réseau Alsace Tech pourront, à cette occasion, découvrir l’entrepreneuriat en collaborant ou en s’associant avec un projet existant, portés par des étudiant.es ayant reçu un premier accompagnement par Pépite Etena, la Ruche à Projet ou des écoles du réseau.

Autonomie, responsabilité, esprit d’entrepreneuriat, créativité, gestion de projet, travail en équipe, … sont autant de compétences que les étudiant.es peuvent développer au fil de l’aventure.

Des prix seront remis aux trois meilleures équipes.

Inscriptions sur le site web d’Alsace Tech.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

*L’INSA Strasbourg est membre du réseau Alsace Tech qui fédère les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace.