Concours de nouvelles 2015 du Groupe INSA

Par Pauline Coisy le 03 février 2015

Bannière concoursVous êtes élève, ancien élève, membre du personnel ou retraité de l’INSA de Strasbourg ?

A l’occasion du lancement de l’INSA Euro-Méditerranée, le Groupe INSA et les bibliothèques des établissements membres vous proposent de participer à un concours de nouvelles sur le thème suivant : « Méditerranée ».

A la clé : des lots (tablette, liseuse, chèques lecture) ainsi que la publication de votre nouvelle dans un recueil !

4 ans après la précédente édition de leur concours de nouvelles (consacré à la « métamorphose »), les bibliothèques des écoles du groupe organisent un nouveau concours à destination de la communauté INSA.

Le thème de cette année : « Méditerranée ». Laissez courir votre imagination et envoyez votre nouvelle (maximum 10 pages), accompagnée du bulletin d’inscription, à concours-nouvelles@insa-rennes.fr avant le 31 mars 2015 !Un jury composé de membres des différents établissements et de professionnels du monde du livre désignera les 10 nouvelles lauréates qui recevront l’un des prix en jeu : une tablette, une liseuse et des chèques lecture.

Ces nouvelles seront également éditées sous forme de recueil imprimé par le partenaire de l’opération : les éditions Les Perséides.
Toutes les informations pratiques sont ici : concours de nouvelles 2015 du Groupe INSA.
Soyez inspirés et… bonne chance !
L’équipe de la bibliothèque.