Concours Innovons ensemble d’Alsace Tech : présentation & témoignages d’étudiants lauréats le 12/10

Par Annika Niel le 06 octobre 2020

William Gourdin Servenière, étudiant en 3e année de génie électrique à l’INSA Strasbourg et Aurore Gerber, en service civique après sa première année à l’INSA Strasbourg, ainsi que l’équipe d’Alsace Tech présenteront le concours Innovons ensemble le lundi 12 octobre 2020 à 18h, en visioconférence.

William et Aurore ont remporté la précédente édition du concours, avec leur équipe Green Phoenix constituée également d’étudiant·e·s de l’EM Strasbourg et de l’Engees. L’objectif de leur projet est de donner une seconde vie à nos biodéchets en les collectant à vélo cargo pour leur valorisation en énergie et en fertilisant.

Pour participer à la visioconférence, suivez ce lien (sans inscription).

C’est l’occasion de découvrir le concours et de poser des questions en direct auprès des intervenant·es.

Le concours Innovons ensemble d’Alsace Tech

Le concours propose à l’ensemble des étudiant·e·s du réseau et des établissements partenaires de créer de A à Z un projet d’entreprise innovante.
À partir d’une observation du monde qui nous entoure, les participant·es vont apprendre pendant six mois à innover et à entreprendre en équipe pluridisciplinaire.

Plus d’informations sur le site internet d’Alsace Tech.