Concours national d’éloquence : suivez la finale en ligne et soutenez la candidate de l’INSA Strasbourg

La grande finale du concours national « Le jeudi de l’éloquence », organisée par la Fondation INSA et VINCI avec le média Usbek et Rica marque la fin du grand concours d’éloquence organisé dans tous les INSA sur la thématique de l’inclusion en entreprise. Elle a lieu le jeudi 26 janvier dans les locaux de Vinci à Nanterre.

Par Céline Boulin le 23 janvier 2023

Pour suivre la finale en direct, et votez pour votre candidat.e favorit.e, il suffit de se rendre sur ce lien sur LinkedIN.  C’est Oumaya Bouabib, étudiante en génie mécanique en 2ème année, parcours DeutschINSA qui représente l’INSA Strasbourg : tous nos encouragements Oumaya !

Lors du « jeudi de l’éloquence » à l’INSA Strasbourg le 8 décembre, a été sélectionnée, parmi les huit candidats de l’école, pour représenter l’INSA Strasbourg lors de la grande finale dans les locaux de Vinci à Nanterre en région parisienne.

Retour sur la finale à Strasbourg, sur le site de la Fondation INSA Strasbourg :