Cordées de la réussite: appel à manifestation d’intérêt pour le tutorat du concours « Course en Cours »

Les responsables de l'action « PArI : Pousses d'Architectes et d'Ingénieur.e.s » du projet "Cordées de la réussite 2023-2024" recherchent actuellement des étudiants et étudiantes de deuxième année souhaitant parrainer des équipes de lycéens de l'établissement Blaise Pascal de Colmar dans le cadre de leur participation au concours « Course en Cours ». Cette activité sera l'occasion de développer des compétences en conseil et en gestion d'équipe ainsi que de valoriser leur expérience et leur connaissance des études supérieures.

Par Laure Waechter le 17 octobre 2023

Cordées de la réussite: appel à manifestation d’intérêt pour le tutorat du concours « Course en Cours »