Créathon la Ville de demain

Du 22 au 24 mars, étudiant·es de l'INSA, rejoignez le créathon la Ville de demain aux côtés des étudiants du réseau Alsace Tech en créant une équipe pluridisciplinaire pour répondre aux défis d'Eurométropole, Hara Solidarity Consulting & Suez !

Par Laurent Tsang-Tung le 15 février 2023

De nombreux défis autour de la Ville de demain seront proposés aux étudiants par les partenaires publics et privés dont l’Eurométropole de Strasbourg. Ainsi, durant 3 jours une centaine d’étudiant·es, par groupe pluridisciplinaire de 6 à 7 personnes, y répondront  par des réponses innovantes, collectives et créatives.

À la clé, 3 prix, des goodies ainsi que des accompagnements personnalisés pour les équipes souhaitant poursuivre l’aventure.

Au programme :

alsacetech

Le challenge est ouvert à tous·tes, inscrivez-vous dès à présent : https://www.alsacetech.org/challenge-ville-de-demain/#1581414831532-569d80d4-8afe