Deuxième Start up night, lundi 24 octobre 2016

Par Véronique Zeller le 17 octobre 2016

Après le succès de la première édition, INStart’up, l’association étudiante pour l’entrepreneuriat de l’INSA Strasbourg, réitère avec cette deuxième édition de la Start up night.

Le concept : créer et pitcher un projet de start-up en une soirée devant un jury de startuppers.
Dans une ambiance de détente, les participants formeront des groupes de diverses spécialités et pourront profiter ensemble de boissons et d’un repas pendant le temps de réflexion, grâce aux partenaires et sponsors de l’association (Pepite-Etena).

Ils pourront bénéficier de l’accompagnement de mentors expérimentés qui les aideront à préparer la présentation finale (Pitch Elevator). Une belle surprise récompensera les vainqueurs ! L’événement  vise à sensibiliser les étudiants à l’entrepreneuriat d’une façon ludique et conviviale.

Lundi 24 octobre 2016 à 18, amphithéâtre Arts et industries et bar de l’Œuf, INSA Strasbourg – Entrée libre

Contact et inscriptions : https://www.facebook.com/instart.up67/

Stéphanie Robert