Plus que quelques jours pour s’inscrire à l’école d’été franco-allemande Die Brücke

Par Véronique Zeller le 30 mai 2017

Inscrivez-vous à l’école d’été franco-allemande Die Brücke qui aura lieu du 23 août au 02 septembre 2017.

Die Brücke, c’est l’occasion d’apprendre l’allemand différemment (sans cours !), de gérer des projets en équipe franco-allemandes et de vivre une expérience interculturelle, le tout dans une ambiance conviviale.

En savoirs plus sur l’école d’été Die Brücke ?

L’école d’été transfrontalière Die Brücke propose à l’ensemble des étudiants du réseau AlsaceTech (14 grandes écoles alsaciennes d’ingénieurs, d’architecture et de management) 10 jours sur le campus mulhousien de l’UHA pour améliorer leur niveau de langue, échanger en équipes binationales, développer des compétences interculturelles et surtout vivre de belles expériences humaines.

Co-organisé par le réseau Alsace Tech, ses partenaires NovaTris, le centre de compétences transfrontalières de l’Université de Haute Alsace, et TriRhenaTech (l’alliance des grandes écoles en sciences appliquées du Rhin supérieur), il réunit depuis quatre ans une vingtaine d’étudiants, qui formeront des tandems français-allemand tout au long du séjour.

Programme de l’école d’été die Brücke 2017

Site internet d’Alsace Tech – die Brücke 2017