Enquête de satisfaction 2022 de la bibliothèque : donnez votre avis avant le 8/04 !

Par Magali Pierrat-Tanguy le 15 mars 2022

Le printemps arrive… l’équipe de la bibliothèque lance son enquête de satisfaction annuelle sur ses outils et services numériques. Du 14 mars au 8 avril 2022, participez au sondage et tentez de remporter un lot mis en jeu.

L’enquête vous prendra moins de 10 minutes.

Que vous soyez étudiante, étudiant, membre du personnel INSA Strasbourg ou lecteur extérieur, partagez votre avis en cliquant sur le questionnaire en ligne, ou en complétant un formulaire imprimé à la bibliothèque.

Votre avis nous intéresse car vos réponses nous permettront de contribuer à améliorer nos services. Vous pourrez retrouver à la bibliothèque des affiches sur des actions qui ont été mises en place par l’équipe en réponse à l’enquête de 2020.

Pixabay

Au terme de l’enquête, un tirage au sort (facultatif) désignera 35 gagnants.

Les lots suivants seront attribués :
  • 1er lot : 1 chèque culture d’une valeur de 50€
  • 2e lot : 1 chèque culture d’une valeur de 30€
  • 3e lot : 1 chèque culture d’une valeur de 20€
  • Du 4e au 13e lot : 10 livres
  • Du 14e lot au 23e lot : 10 packs constitués d’1 carnet de notes, d’1 recueil de nouvelles inter-INSA 2020, d’1 gobelet écologique
  • Du 24e au 35e lot : 12 tote-bags à l’effigie de l’INSA Strasbourg

Pour plus d’informations sur les modalités et les lots à gagner, vous pouvez consulter le règlement mis en place.

L’équipe de la bibliothèque vous remercie pour votre participation !