Étudiant·es, inscrivez-vous au forum stage & emploi du 17/10

Le forum stage & emploi Alsace Tech et l'Université de Strasbourg se tiendra en présentiel le 17 octobre 2024 de 9h30 à 17h30 à la halle des sports, sur le campus de l'Esplanade.

Par Laure Waechter le 10 octobre 2024

Ce sont près de 150 entreprises qui seront présentes pour aider les étudiants à booster leurs candidatures et leurs recherches de stage et d’emploi.
Elles sont issues de domaines variés comme le digital, le management, l’ingénierie, l’architecture, la construction ou l’environnement.

C’est l’occasion pour les étudiants, les diplômés et les entreprises de se rencontrer, d’échanger et d’élargir leur réseau.

Un volet numérique pour prolonger l’expérience

Du 18 au 25 octobre, les entreprises et les candidats pourront poursuivre leurs échanges en ligne via la plateforme Seekube. Les candidats pourront également consulter des stands virtuels, candidater aux offres et passer des entretiens.

Inscriptions sur la plateforme seekube

S’inscrire pour déposer son CV et participer à l’événement

Plus d’informations sur le site web forum Alsace Tech et Université de Strasbourg

Cet événement est organisé par le réseau Alsace Tech et l’Université de Strasbourg. L’INSA Strasbourg est membre du réseau Alsace Tech qui fédère les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace.