Financement participatif : la Fondation INSA a lancé une plateforme ouverte à toute la communauté INSA

Par Véronique Zeller le 17 décembre 2020

La Fondation INSA innove avec sa plateforme de financement participatif La Coopérative INSA. Ouverte aux élèves, alumnis, personnels et enseignants de la communauté INSA, cette plateforme de collecte de dons en ligne permet de lancer des projets de tout type, à partir du moment où ils incarnent les valeurs du Groupe INSA et répondent aux critères d’organisation.

Pour les projets de la communauté INSA au sens large

Les porteurs de projets éligibles sont toutes les personnes qui peuvent revendiquer leur appartenance à la communauté INSA au sens large. Ainsi, un alumni INSA peut tout à fait proposer au réseau INSA un projet de startup ou bien une association étudiante son projet humanitaire.

Retrouver les explications, le webinaire de présentation et le tout premier projet qui a déjà réuni 54 000 euros ! sur le site du Groupe INSA.