Grand prix Arts & Industries : 5000 € répartis en 4 prix

Par Véronique Zeller le 08 décembre 2016

Associations étudiantes de l’INSA Strasbourg, vous avez jusqu’au 1er février 2017 pour postuler à l’édition 2016-2017 du grand prix Arts&Industries.

Les actions les plus méritantes dans divers domaines (culture, sport, engagement sociétal, aventure, actions humanitaires ou sociale, loisirs…) seront récompensées.

Arts et Industries décerne quatre prix dont les montants seront respectivement de 2000€, 1500€, 1000€ et 500€.

Plus d’informations sur ce prix et dossier de candidature à retrouver ici.

Plus d’informations sur l’association Arts&Industries :

L’Association Arts & Industries (A&I) regroupe l’ensemble des diplômés de l’INSA Strasbourg,de l’ENSAIS, de l’ENIS, de l’ENIA et de l’ENTS.

L’Association est née en octobre 1934 sous l’impulsion d’un groupe de diplômés déterminés. Puis de génération en génération, ses membres ont lutté pour que l’excellence de l’enseignement de l’école soit reconnue sur le plan national. La capacité professionnelle de ses diplômés est maintenant établie au sein des entreprises et organismes internationaux dans lesquels ils exercent.