Hackathon sur le thème de l’intelligence artificielle du 5 au 7/11

Par Annika Niel le 15 septembre 2021

Un Hackathon sur le thème de l’intelligence artificielle aura lieu du 5 au 7 novembre 2021 à Télécom Physique Strasbourg. Il est ouvert aux étudiant·es du réseau Alsace Tech* dont l’INSA Strasbourg fait partie.

Les places étant limitées, les étudiants intéressés peuvent se préinscrire et prendre connaissance des prochaines étapes du Hackathon sur le site internet de Télécom physique Strasbourg.

Cet événement est organisé par Télécom Physique Strasbourg, en partenariat avec Alsace Digitale et l’IMT Grand Est.

*Alsace Tech est une association fédérant depuis 2007 les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace. Celles-ci ont choisi de s’associer pour présenter d’une seule voix leurs formations et mettre en place des projets communs.