INSA Talk #1 le 10/12 : génie civil et urbanisme, quelles perspectives de carrière à l’international ?

Par Annika Niel le 03 décembre 2020

INSA Talk est un nouveau rendez-vous mensuel du Groupe INSA. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.

Le premier rendez-vous est donné le 10 décembre 2020 à 18h (GMT+1) sur le thème « génie civil et urbanisme : quelles perspectives de carrière à l’international ? »

Inscrivez-vous dès maintenant pour la toute première session et restez connectés : les profils des intervenants arrivent très vite. Attention, les inscriptions sont limitées : 300 places maximum.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion pour :

• consolider vos réseaux
  • vous informer sur les carrières à l’international
  • découvrir de nouvelles perspectives
  • envisager une expatriation
  • préparer votre avenir