Jean-Noël, stagiaire au service communication

Par Jean-Noël Marx le 21 juin 2019

Du 15 avril jusqu’au 13 septembre, le service communication accueille Jean-Noël Marx en tant que stagiaire.

Il est en 3ème année de bachelor à l’European Communication School. Il a déjà fait plusieurs stages auparavant, dont à la CPAM Alsace. Sa mission est de concevoir un guide de l’étudiant en ligne qui répond aux questionnements des étudiants. Le point de départ de ce guide est l’enquête qualité des études, menée en 2017 par Gisèle Amstoutz, responsable qualité. Il élabore les contenus en organisant des entretiens et en collectant l’information disponible sur les pages internes notamment.

Si vous avez une suggestion à lui faire, vous pouvez le contacter par courriel à jean-noel.marx[at]insa-strasbourg.fr