Journée des formateurs Alsace – 29 juin 2018

Par Laure Gouneaud le 01 juin 2018

Le 29 juin 2018 plus de 60 formateurs – bibliothécaires se retrouveront pour une journée d’étude à l’INSA Strasbourg.
L’après-midi des ateliers se dérouleront au sein des trois écoles : l’ENSAS, l’ENGEES et l’INSA Strasbourg.

Cette journée est proposée par l’ensemble des institutions alsaciennes qui travaillent en association au sein du site alsacien de l’enseignement supérieur  (BNU – ENGEES – ENSAS – INSA Strasbourg – Université de Haute-Alsace -Université de Strasbourg).

Focus sur les écoles d’ingénieurs
C’est la 6ème édition des « Journée des formateurs Alsace » avec cette année un focus sur les écoles d’ingénieurs.
Cette journée sera l’occasion de s’interroger sur des sujets tels que les « fakenews » ou encore « comment intégrer les boitiers de vote dans les formations ».
Il est possible d’assister à cette partie du programme, dans la mesure des places disponibles. N’hésitez pas à contacter la bibliothèque de l’INSA Strasbourg  pour plus de renseignements : bibliotheque@insa-strasbourg.fr
Laure Gouneaud
Responsable de la bibliothèque