Journée portes ouvertes virtuelle de l’INSA Strasbourg : ouverture de la plateforme, inscrivez-vous dès à présent !

Par Annika Niel le 07 janvier 2022

La situation sanitaire de ce mois de janvier 2022 amène l’INSA Strasbourg à renoncer à l’ouverture de ses portes en présentiel.

La journée se déroulera entièrement en ligne, sur une plateforme dédiée, sur laquelle vous pouvez vous inscrire dès à présent.

Cette inscription vous permettra d’accéder au contenu de la plateforme qui sera mis en ligne progressivement et ouvert à consultation dès le 19/01 à 9h, de manière à vous préparer à la journée du 22/01 où enseignants et étudiants seront en ligne de 9h à 17h pour répondre à vos questions.

Cette journée restera  un moment privilégié pour les lycéens et étudiants pour questionner les enseignants, les étudiants, les responsables des processus d’admissions sur les spécificités des formations de l’INSA Strasbourg. Ce sera aussi l’occasion d’avoir un aperçu de la foisonnante vie étudiante.

Vous aurez la possibilité de vous renseigner sur les filières à thème, la mobilité internationale, les stages et l’insertion professionnelle, les cursus ouverts en alternance ou en contrat de professionnalisation, et bien sûr les spécificités du double cursus architecte ingénieur.

Récapitulatif :

• 07/01 : ouverture de la plateforme aux inscriptions
  • 19/01 : ouverture des stands, avec consultation possible des informations qui vous permettront de vous préparer à la journée du 22.
  • 22/01 : journée portes ouvertes virtuelle de 9h à 17h, sur la plateforme dédiée.

Au plaisir de vous accueillir sur notre plateforme en ligne le 22 janvier 2022, de 9h à 17h !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux #JPOINSAStrasbourg

Rendez-vous sur la page dédiée à la journée portes sur le site internet de l’INSA Strasbourg pour connaître l’équipement nécessaire pour une bonne expérience le jour J.