La coopération avec Pilani en Inde est lancée

Par Véronique Zeller le 30 avril 2015

Marc Renner et le directeur du BK Birla Institute of Engineering and Technology, M. P.S. Bhatnagar, ont signé le 10 avril dernier une déclaration d’intention de coopération à Pilani en Inde.
Cette signature est le point de départ pour une nouvelle coopération interinstitutionnelle visant des échanges d’enseignants et d’étudiants dans le cadre d’activités telles que des stage de laboratoire, des séjours académiques, des conférences scientifiques et des collaborations de recherche et d’ingénierie de formation.

P.S. Bhatnagar, directeur du BK Birla Institute of Engineering and Technology et Marc Renner, directeur de l'INSA Strasbourg, ont signé une lettre d'intention de coopération. Angelika Hammann, directrice des relations internationales et Monica Siroux, directrice du département génie électrique et climatique, ont également rendu visite au nouveau partenaire.

P.S. Bhatnagar, directeur du BK Birla Institute of Engineering and Technology et Marc Renner, directeur de l’INSA Strasbourg, ont signé une lettre d’intention de coopération. Angelika Hammann, directrice des relations internationales et Monica Siroux, directrice du département génie électrique et climatique, ont également rendu visite au nouveau partenaire.