L’approche sécurité : une compétence indispensable, étudiant.e.s inscrivez-vous !

Par Véronique Zeller le 30 juin 2017

La formation cycle II sécurité, transversale et ouverte à toutes les spécialités de l’école,se déroulera du 22 au 25 août 2017 (en parallèle avec les rattrapages, mais pas d’inquiétude, les emplois du temps seront aménagés en conséquence pour les personnes concernées).

Elle a pour objectif de faire acquérir aux participants les notions de sécurité (bases de la prévention, évaluation des risques professionnels, l’analyse accident, l’analyse des situations de travail, les ambiances de travail, la conception des lieux de travail, l’ergonomie des situations de travail…) en cohérence avec la formation INRS et le référentiel BEST.

Des places sont encore disponibles !

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, rendez-vous sur le blog génie civil de l’INSA Strasbourg.