Le baptême des promotions Emmy Noether et Albert Einstein en photos !

Par Annika Niel le 22 octobre 2021

Le baptême des promotions Emmy Noether et Albert Einstein a eu lieu le samedi 16 octobre 2021 à l’INSA Strasbourg.

Bertrand Chazaly, diplômé en 1995 de la spécialité topographie de l’INSA Strasbourg assistait en tant que grand témoin à la cérémonie.

Il est intervenu aux côtés de Louise Charles, vice-présidente étudiante au conseil des études de l’INSA Strasbourg, Joël Froger, membre du comité directeur de l’association des diplômé·es Arts et Industries et Romuald Boné, directeur de l’INSA Strasbourg.

114 proches des étudiants primo-entrants ont assisté à la cérémonie qui s’est clôturée par un lâché de confettis.

Jean Buchler, professeur d’EPS à l’INSA Strasbourg a coordonné l’événement, en lien avec les services de la communication, du patrimoine et avec la direction des systèmes d’information et du numérique.

Ci-dessous quelques photos souvenirs de l’événement (cliquez sur la photo pour l’agrandir) :

Crédit photos : Klaus Stoeber

L’événement a été organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur.