Le duo Laemmel / Heriau en bronze au Championnat de France universitaire de badminton !

Par Olivia Martinet le 17 juin 2015

Après avoir grandement contribué au titre de vice-champion de France des grandes écoles en badminton au printemps, le duo Laemmel (1e année) / Heriau  (GCE2-GCE3) s’est encore illustré lors du Championnat de France universitaire qui s’est déroulé du 10 au 12 juin à Troyes en remportant une belle médaille de bronze en double.

Au cours de cette même compétition Nathan Laemmel s’adjugeait une seconde fois le bronze dans le tournoi individuel.

A peine rentré de ce déplacement troyen, Nathan (encore junior) devenait dimanche vice champion d’Alsace senior. Élève sportif de haut-niveau perfectionniste, Nathan devrait s’envoler cet été pour la Malaisie pour un stage de badminton.

Jean Buchler, professeur de sport à l’école.

Crédits photos : DR.

Podium Double U 2015

Le podium avec le duo en bronze lors du Championnat de France universitaire 2015, catégorie badminton : Laemmel / Heriau.

Podium Simple U 2015

N. Laemmel remporte le bronze en individuel lors du Championnat de France universitaire 2015, catégorie badminton.