Le festival universitaire des arts de scènes Demostratif renouvelle son appel

Par Véronique Zeller le 17 décembre 2020

Si tu es un.e jeune artiste, un.e étudiant.e et que les arts de la scène, ça te parle (tu en pratiques ) :

Tu as un projet et tu veux le montrer à la population strasbourgeoise ? Tu es prêt.e à investir un campus universitaire en faisant fi de tes angoisses post-examens ? Tu veux répondre à notre thématique des Affaires Sordides ? Alors tu peux nous remplir ce dossier de candidature et nous dire si tu veux présenter un spectacle (théâtre, danse, cirque, etc. ) ou une petite forme (lecture, exposition, concert, etc.). On peut également te filer un coup de main dans la construction de ton projet, tout est dans le fameux dossier, alors balance la sauce.

Tu as jusqu’au 22 janvier 2021 pour que ce dossier atterrisse dans nos petits papiers.

On compte sur toi, vraiment. Ne nous déçois pas. Tous nos espoirs sont en toi.

Candidatures : https://forms.gle/Un73AogficYLWWb17

Rencontres avec les candidats les 28 et 29 janvier 2021 (salle Évolution – Portique, campus Esplanade à Strasbourg)

La page Facebook du festival Demostratif

Le festival Demostratif, une action soutenue par les établissements associés du site alsacien de l’enseignement supérieur, dont l’INSA Strasbourg fait partie.