Le Groupe INSA exprime son soutien au peuple marocain

Le Groupe INSA et sa communauté adressent leurs plus sincères condoléances au peuple marocain aujourd’hui en souffrance.

Par Laure Waechter le 11 septembre 2023

Les collaborations académiques de nos écoles avec les universités marocaines sont nombreuses et de longue date, la communauté marocaine étudiante au sein de nos INSA représente la plus forte communauté d’accueil d’étudiants internationaux. Les campus accueillent aussi des élèves de l’INSA Euro-Méditerranée de Fès. Les alumni marocains sont également une communauté très dynamique, au Maroc comme à travers le monde.

Le Groupe INSA et ses équipes espèrent que les étudiantes et étudiants marocains, les personnels et les alumni ont pu rentrer en contact avec leur famille et que les nouvelles sont rassurantes. Les services d’accompagnement et d’aide de chaque INSA sont à l’écoute.

Bertrand Raquet, président du Groupe INSA et directeur de l’INSA Toulouse
Yann Chamaillard, directeur de l’INSA Centre Val de Loire