Législatives – communiqué de la Cdefi à l’attention des personnels et étudiants de l’enseignement supérieur et de la recherche

La Cdefi a publié dans un communiqué du 26/06/2024 un appel à l'ensemble des communautés de l'enseignement supérieur et de la recherche à exercer leur droit de vote.

Par Annika Niel le 27 juin 2024

Extrait du communiqué de la Cdefi

Le résultat des élections législatives sera déterminant pour assurer à la France un avenir dans lequel tous les jeunes d’aujourd’hui et de demain devront trouver leur place.
 Les enjeux du scrutin à venir sont nombreux et d’importance cruciale pour tout le pays et compte tenu du fort taux d’abstention notamment des jeunes lors de la dernière élection législative, la CDEFI appelle l’ensemble des communautés de l’enseignement supérieur et de la recherche à exercer leur droit de vote.

A lire sur le site internet de la Cdefi – Conférence des directeurs des écoles françaises d’ingénieurs.