Les étudiants-e en génie climatique et énergétique de l’INSA de Strasbourg au salon Interclima à Paris

Par Bernard Flament le 19 novembre 2015

Près d’une centaine d’étudiants-e des spécialités génie climatique et énergétique (GCE) et FIPGCE (étudiants-e par alternance) se sont rendus les 5 et 6 novembre 2015 au salon Interclima à Paris (salon mondial du bâtiment).

Ils ont pu rencontrer de nombreux professionnels, participer à des conférences et appréhender les nombreuses technologies de la climatique présentes sur le salon. Une visite privée leur a été organisée par la société Weihaupt.

Ce déplacement a pu avoir lieu grâce au soutien financier de la société De Dietrich qui a pris en charge les frais de transport.

Un grand merci à Denis Burger pour l’organisation ainsi qu’à Quentin Jollio et Vincent Jimenez de GCE4, président et trésorier de l’AVTGCE respectivement.

Bernard Flament

2015-11-GCE-Interclima