Les résultats 2016 du fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique

Par Véronique Zeller le 13 octobre 2017

lecture 2 min.593 vues

Le fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) a dévoilé ses résultats pour l’année 2016, et les chiffres de l’emploi des personnes en situation de handicap dans la fonction publique.
Avec 5,32 % de personnes en situation de handicap dans la Fonction publique, le taux d’emploi légal atteint aujourd’hui un niveau historique avec une amélioration globale du taux d’emploi légal sur l’ensemble du territoire.

Lire tous l’article sur  http://www.missionhandicap.com/article/Les-resultats-2016-du-Fonds-pour-l-insertion-des-personnes-handicapees-dans-la-Fonction-publique

Cet article est publié dans la lettre de la mission handicap : emploi et actu handicap que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://www.missionhandicap.com/actualites-emploi-handicap

L’INSA Strasbourg s’est engagé à participer au programme national de sensibilisation à l’intégration des personnes en situation de handicap, qui se dérouleront de novembre à janvier 2018. Des informations plus précises seront communiquées par le service du personnel prochainement.

 

Sur le même thème

Récemment publiés

3 tuiles des 3 dernières ressources publiées en cours de recherche...