« Les troubles des conduites alimentaires (anorexie/boulimie) » – Conférence le 12 octobre à 18h15 à Haguenau

Les étudiants et les membres du personnel de l'INSA Strasbourg sont invités à suivre la conférence intitulée "Les troubles des conduites alimentaires (anorexie/boulimie)" qui se tiendra le 12 octobre à 18h15 au sein de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers (ISFI) à Haguenau.

Par Laure Waechter le 04 octobre 2023

Message du Crous – Centre régional des œuvres universitaires et scolaires – relayé par l’INSA Strasbourg, bénéficiaire des services du Centre d’accueil médico-psychologique universitaire de Strasbourg.

« Les troubles des conduites alimentaires (anorexie/boulimie) » – Conférence le 12 octobre à 18h15 à Haguenau