Lives admissions #architecture #ingénierie #apprentissage les 7 et 8/02

4 sessions de live (vidéos en direct) relatives aux admissions sont organisées ces 7 et le 8 février 2024 de 19h à 20h sur la plateforme web dédiée. Des enseignants répondront en direct à vos questions !

Par Laure Waechter le 05 février 2024

Ces vidéos diffusées en direct permettront aux personnes qui n’ont pas pu se rendre à la journée portes ouvertes de l’INSA Strasbourg le 3 février 2024, ou celles qui ont de nouvelles questions, de se renseigner sur les modalités d’admission et d’échanger avec des enseignants via un système de discussion instantané.

Au programme :

• mercredi 7 février, 19h-20h :
    • admission en architecture sous statut étudiant
    • admission en formation d’ingénieur 1ère année sous statut étudiant
  • jeudi 8 février, 19h-20h :
    • admission en formation d’ingénieur sous statut apprenti
    • admission en 3ème année de formation d’ingénieur sous statut étudiant

Les vidéos seront disponibles par la suite en replay sur la même plateforme.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous créer un compte sur la plateforme web afin de poser vos questions en direct lors du live. La plateforme regroupe 19 stands relatifs aux formations, aux relations internationales, à la vie étudiante, mais aussi aux modalités d’admission. N’hésitez pas à la consulter afin de vous informer et/ou de préparer vos questions pour les lives.