Marc Renner, nouveau porte parole de TriRhenaTech

Par Véronique Zeller le 31 mars 2017

Un nouveau porte-parole pour TriRhenaTech : passage de témoin entre Winfried Lieber, directeur de la Hochschule Offenburg et Marc Renner, directeur de l’INSA Strasbourg. Novembre 2014 – Mars 2016, un mandat sous le signe de la mise en relation et de la coopération scientifique. De nouvelles perspectives : adhésion de la Duale Hochschule Bade-Wurtemberg (DHBW) Lörrach et un regard vers l‘avenir.

Marc Renner nouveau porte-parole
Le 14 Mars 2017, après deux ans et demi en tant que porte-parole de l’alliance TriRhenaTech, Winfried Lieber, directeur
de la Hochschule Offenburg a passé le relais à Marc Renner, directeur de l’INSA Strasbourg. La cérémonie à
l’Institut National des Sciences Appliquées de Strasbourg a été l’occasion de revenir sur la fondation de TriRhenaTech
ainsi que sur l’aboutissement des premiers projets portés par l’alliance.

2017-03-14_CP_TriRhenaTech