Mieux gérer son stress lors de prises de paroles en public, avec la méthode LEGO® Serious Play® : rendez-vous le 29/03

Par Annika Niel le 24 mars 2022

Alsace Tech* organise pour tous les étudiantes et étudiants des écoles du réseau, un atelier de gestion du stress lors de la prise de parole en public, avec la méthode Lego® Serious Play® le jeudi 29 mars 2022 de 18h à 20h à l’Engees. Etudiantes ou étudiants de l’INSA Strasbourg, n’hésitez pas à vous inscrire !

Il s’agit d’une méthode de stimulation de la créativité pour la facilitation de réunion, de la communication et pour la résolution de problèmes.

Le but de l’atelier est d’imaginer collectivement des solutions pour améliorer les capacités de gestion du stress de chacun.

Inscriptions avant le 28/03 sur le site internet d’Alsace Tech.

Alsace Tech

*Alsace Tech est une association fédérant depuis 2007 les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace. Celles-ci ont choisi de s’associer pour présenter d’une seule voix leurs formations et mettre en place des projets communs.