Modèle social : point d’étape des travaux de la commission inter-INSA le 6/07

Depuis janvier 2021, le travail sur la rénovation du modèle social fait l’objet d’une profonde réflexion au sein du Groupe INSA et de ses écoles. Le prochain webinaire adressé aux membres du personnel et aux étudiant·es des INSA aura lieu le 6 juillet 2022 de 17h à 18h.

Par Annika Niel le 28 juin 2022

Ce webinaire s’inscrit dans la série des réunions organisées à la suite de chaque commission inter-INSA, pour partager avec la communauté INSA l’avancée des travaux.

Il permettra de faire le point sur le dossier et de poser vos questions.

Inscriptions au webinaire (le lien de connexion sera envoyé par courriel après confirmation de votre inscription).

Les documents présentés lors des premiers webinaires sont accessibles, en ligne, sur le Moodle du Groupe INSA. Vous pouvez y accéder avec vos identifiants habituels.

Des ressources d’informations sont disponibles sur l’équipe Teams publique « Modèle social INSA – Site miroir Inter-INSA » (onglet Fichiers) ; méthodologie pour accéder au Moodle Open INSA.

Article initialement publié le 21 juin 2022.