Open Access Week : 21 au 26 octobre – partager les savoirs, librement !

Par Laure Gouneaud le 27 septembre 2019

Chercheur·e·s et étudiant·e·s de l’INSA Strasbourg, participez à l’Open Access Week* du 21 au 26 octobre 2019, qui se tiendra à l’Université de Strasbourg.

Une opportunité de découvrir, apprendre et échanger sur tous les sujets en lien avec le libre accès.

Un programme riche articulé autour de conférences, d’ateliers pratiques, de formations et de temps d’échanges vous est proposé. Tous les événements sont gratuits et ouverts à tous, sur inscription.

Voici quelques thèmes qui pourraient vous intéresser :

Plus d’informations et la programmation complète sur le site internet de l’évènement.

Bonne manifestation

Laure Gouneaud

Responsable de la bibliothèque de l’INSA Strasbourg

*L’Open Access Week – semaine du libre accès, est un événement international qui vise à sensibiliser l’ensemble de la communauté scientifique aux bénéfices du libre accès aux résultats et données de la recherche.