Pose de la première pierre de l’extension et restructuration de l’INSA Strasbourg – Opération campus

Par Véronique Zeller le 14 février 2020

Lundi 17 février, à 14h en amphithéâtre Arts & Industries, l’INSA Strasbourg accueille les partenaires financeurs, l’État, la Région Grand Est, l’Eurométropole de Strasbourg, pour ouvrir symboliquement une période de quatre années de travaux réalisés dans le cadre de l’Opération campus.

La première pierre sera posée par les partenaires financeurs de l’opération :  la préfète de la Région Grand Est et préfète du Bas-Rhin, Josiane Chevalier, le président de la Région Grand Est, Jean Rottner, le président de l’Eurométropole de Strasbourg, Robert Herrmann, accueillis par le directeur de l’INSA Strasbourg, Romuald Boné.

La cérémonie se déroulera en présence de Roland Ries, maire de Strasbourg, Michel Deneken, président de l’université de Strasbourg, chef de file du site alsacien de l’enseignement supérieur et de la recherche, des agences d’architecture Cosa et rhb et de l’ensemble des partenaires de l’Opération campus.

Nous fera également l’honneur de sa présence, Anne-Sophie Barthez, directrice générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle.

Les personnels de l’INSA et les étudiants élus, sont conviés à cette cérémonie.