Présentation du master MAE ingénieur manager Alsace Tech

Par Annika Niel le 29 novembre 2019

Louise Bontron et Albéric Pinston, diplômés de l’INSA Strasbourg présenteront le master MAE ingénieur manager Alsace Tech, dont ils sont également diplômés, le mercredi 4 décembre 2019 à l’INSA Strasbourg.

Retrouvez les sur leur stand dans le hall de l’école entre 12h30 et 14h30.

L’EM Strasbourg propose des cursus complémentaires en management et gestion de projets à l’issue de votre dernière année d’école d’ingénieur afin de différencier votre profil auprès des recruteurs et d’orienter votre carrière professionnelle vers des missions diversifiées.

• le M2 Management MAE  pour se prévaloir d’une double compétence (compétences techniques et en management pour évoluer vers des postes de chefs de projets)
  •  Le M2 Ingénierie d’affaires en apprentissage [plaquette], pour se prévaloir de compétences techniques et commerciales pour évoluer vers des postes d’ingénieur d’affaires ou technico-commercial de haut niveau grands comptes par exemple (septembre 2020 à septembre 2021).
    => Candidature en ligne à partir de mi mars 2020  sur le site de l’école

UNIQUEMENT POUR LE M2 MAE Manager Alsacetech : Dans le cadre du partenariat au sein d’Alsacetech, vous bénéficiez de sélections anticipées avant votre départ en stage de dernière année d’ingénieur (date limite de dépôt du dossier de candidature le 6 janvier 2020 à l’EM Strasbourg / entretiens : mi janvier 2020 / Résultats de sélection : fin janvier 2020)

Si vous souhaitez remettre votre dossier après les vacances de noël, merci de déposer votre dossier IMPÉRATIVEMENT en mains propres à Aurélie Schirmann, Scolarité masters universitaires, Bâtiment B, niveau +1 dans la journée du 6 janvier (permanence entre midi et deux).